Katell

Katell L. Bretagne -  
 cava -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/katell/prenom-8494

cava

le plus beau prénom du monde
Rodan

Très joli nom
Kate92

Un magnifique prénom
Katell.

Beau et magnifique prénom.
Katell

Je trouve ce prénom magnifique malgré les fautes d orthographe que j'ai le droit d'avoir, mais je l'aime bien♡♡. Ça me rapelle qui je suis vraiment et mes origines bretonne.♡
Katell

À part la fameuse blague de « alcatel », les fautes faites par les serveurs Starbucks et les « et votre prénom svp? » quand t’appelles chez un opérateur, c’est plutôt pas mal comme prénom lol
une katell de franche comté

bof, les gens pensent que je viens d'europe de l'est, (cest pas qqch de mal) juste c'est énervant au bout d'un moment. J'habite pas du tout vers la bretagne donc personne ne sait que c'est breton puisque ce n'est pas non plus un nom très commun en bretagne.

Sinon le prénom est plutôt joli, même si les surnoms sont assez peu élaborés.
Katelle

J’adore moi même je m’appelle Katelle ecrit avec un e a la fin et non un l mais j’adore
Katell

Prénom unique, beau, évocateur d’origine bretonne avec une belle signification ????
remi

magnifique
Andoria

Je trouve que comme le prénom est rare, il rend la personne qui le porte unique dans le monde !!!
Bifidus

J'aime pas ce prénom ! Je m'appelle Katell, je suis toujours obligée de le répéter au moins 2 fois quand je me présente, j'ai bien-sûr droit à des jeux de mots claqués au sol , et à des faites d'orthographe bien évidemment
katell

presque personne ne porte ce prénom, je suis très fière de le porter et sa signification est très belle. En plus ça rappelle mes origines
B

Tro bo prénom ????????????
Katell

Joli prenom pour les enfants et les adultes__Pas tres commun donc sympa
Katell

Très heureuse de me prénommée ainsi ... les gens retiennent facilement ce prénom facile à prononcer dans beaucoup de langues (plus difficile à écrire)
Katell 44

J adore mon prénom Katell, difficile à porté lors de ma scolarité dans l est de la france, j étais appelé 4L, mais c est un prénom qui marque et je suis la seule à m appeler ainsi dans mon entreprise et mon entourage. Le portrait colle exactement à ma personnalité, et je ne voudrais pas m appeler autrement.
Katj

La description de la personnalité ne me correspond pas trop mais je tiens à mon prénom pour l'ancrage qu'il me donne à mes racine
Graca1

Peut on le donner au garçon aussi svp ? Retirant par exemple le dernier L ??
Katell

Je m'apelle moi meme katell